« »

Les chevres du Pentagone

De son titre anglais The men who stare at goats, ce film s’inscrit dans la droite lignée des Intolérables Cruautés et autre The Big Lebowski. Avec un casting de premier choix: George Clooney, Ewan McGregor, Jeff Bridges et Kevin Spacey, ce film est l’histoire d’un reporter qui part en Irak pour vivre l’aventure et oublier son mariage raté. Il est vivra plus que ce qu’il voulait lorsqu’il rencontre un ancien membre de l’Armée de la Nouvelle Terre, une branche secrète de l’armée américaine qui se centre sur l’énergie positive et le pouvoir psychologique.

the men who stare at goats poster

Histoire mise à part, ce film est aussi une ode à la moustache. L’affiche en elle-même montre 3 acteurs avec la moustache et nous sommes gratifiés, dès le début et tout au long du film, d’une féérie capillaire sur-labiale. Mention spéciale à Kevin Spacey qui y a apporté le plus de soin.

première image du film

Je n’irai pas plus loin dans la narration des événements, mais vous invective vivement à aller le voir. Blagues, ironie, pouvoir de l’univers, et de la moustache, et bien plus n’est vrai que ce que vous souhaiteriez y croire.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Un commentaire pour cet article

  • Mercier Valery Le 4 oct 2010, 00 : 31

    j'aime la moustache, quand elle me chatouille le coins des lèvres, quand je suis soumis à ses caprices, si elles sont gendarmes, je me surpasse, je fais le maximum, il n'y (y a qu'une seule force de l'ordre c'est la gendarmerie, je vous aime, parce que vous ^êtes les garants de la société, et qu'il faut des hommes forts pour la protection des gens, je ne suis pas un fétichiste, j'aime simplement les hommes qui ont une vrai valeur, je suis déplacé avec mes propos, Mais je suis fier que vous soyez là,J'espère que mes propos ne vous ont pas choquer, vous voir sur la route me rassure et j'espère croiser longtemps. Je termine par un allez les bleus, vous êtes trop beaux, même si je suis gay, vous avez toute mon estime et mon admiration, vive la république et surtout vive les gendarmes, j'espère ne pas avoir été trop hard dabs mes propos, mais je suis accros aux gendarmes je vous aime, parce que vous êtes là, j'ai une préférence pour les adjudants chefs et les capitaines ( à cause de l'âge)

Laisser un commentaire

Les champs marqués * sont requis