« »

Devo song study

A la recherche l’autre jour de dates de DEVO en France, je suis tombé sur leur site sur une invitation à participer à la création de leur prochain album.
J’ai enfin reçu il y a quelques jours le mail lançant finalement l’opération. Le principe est simple, il y a 16 extraits de chanson et il faut en choisir 12 qui, au vote populaire, seront dans le prochain album.

Bien, si cela ne parlait que de musique, vous vous doutez bien que ca n’aurait pas intéressé le moustachiste…

présentateur du site de devo

Car de manière sous-jacente, le lobby de la moustache frappe encore. Ainsi, le présentateur (faute de meilleure traduction pour « host » (en anglais, car le moustachiste est aussi anglophone)) possède…une moustache. Ce jeune homme habillé dans un costard douteux et affublé d’une moustache peu travaillée vous accompagnera tout au long de votre sélection, au travers de petites vidéos attenantes à l’écoute des extraits. Simple et divertissant.

présentateur du site de devo

Bien entendu dans le monde social 2.0 du nouvel internet dans lequel on se trouve, on retrouve à la fin les statistiques des votes en cours selon un graph composé des avatars de chaque votant. Et un outil de partage, parceque si on ne partage pas la moustache, qu’est qu’on peut encore partager de nos jours ? Ceci est bien entendu un message en direction de vous autres qui ne partagez pas encore les moustaches du jour avec vos camarades

présentateur du site de devo

Enfin, je vous laisse aller de vous-même écouter ces morceaux à disposition et apporter votre touche au prochain album 2.0 de Devo :

http://songstudy.clubdevo.com/

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.

Laisser un commentaire

Les champs marqués * sont requis